Comme vous le savez, la communauté PCMG a mis en place un système d'affiliation avec Instant Gaming ! C'est-à-dire ? Je m'explique.
En cliquant sur la bannière IG qui est sur le portail du forum, un cookie, non pas le gâteau hein, sera placé sur votre PC, et si vous faîtes un achat dans les 30 jours après ce fameux clic, cela nous rapportera 1€ !
A quoi servira cet argent me demanderez vous ? Tous simplement à la survie de la communauté, bon j'avoue j’exagère mais plutôt au confort de la communauté ! Ça pourra servir un futur serveur TS ou mumble, ou même cela nous permettra de louer un serveur sur un jeu tels que Battlefield ou autre ! Bien sur ce procédé d'augmente pas le prix de votre jeu ! Tous le monde est gagnant
Petite précision, bien sur vous n'êtes pas obligé d'acheter sur Instant Gaming ! Si sur un autre site, vous voyez votre précieux à un prix moins élevés, vous pourrez bien sur le prendre sur cet autre site ! Votre priorité est bien sur votre porte-feuille en ce temps de crises