par Admin Ven 12 Fév - 12:31
Tu sais quoi?...
Ben non, en fait tu sais pas, en fait je dirais meme que tu ne sais pas grand chose.
Donc sache que comme l a dit Rippers, en 2 ans, on en a vu des boulets. On a eu le boulet prétentieux, le boulet muet, le boulet sans humour, le boulet pas drôle, bref, des lourdos, on en a bouffé.
MAIS ALORS LA!!!!!!!! Champion du monde! Tu arrives à réunir un nombre de tares au centimètre tout à fait effrayant, ça fait froid dans le dos.
Je suis étonné que Rippers ait eu la patience de te répondre à chaque fois et meme de te donner ta chance! Il doit être sous Xanax...
Et moi, ben j'ai pas envie de le faire (attention hein, ça viendra très vite), juste parce que franchement, avec un tel degré de débilité, tu auras réussi à égayer ma journée!
Alors si je dois pronostiquer sur ton age, je dirais que tu n'as pas l'age minimum que nous demandons (18 ans). Ou alors tu es totalement irrécupérable.
Ensuite, TOUS les forums de la terre te demandent de te présenter. Donc soit tu as eu l'accés à internet hier pour la 1ere fois, soit tu nous prends pour des billes et du coup, là, j'ai déjà moins envie de me marrer.
Une présentation, c'est pas une demande de mensurations. Mais je vais pas lutter sur ce point car je ne crois pas que tu l'ignores autant que tu veuilles nous le faire croire.
Ensuite, ici, on se présente, on se réunit et on fait connaissance pour jouer avec des joueurs. Entre nous il est évident que l'on discute de tout et que l'on s'aide, mais pour débarquer chez nous comme un fleur pour demander des conseils, j'arrive pas à savoir où Google a pu se planter pour te donner notre adresse...!
Je t'avoue que tu m'as bien fait sourire, maintenant la blague a assez durée et si elle continue encore rien qu'un peu, tu vas nous les hacher menu!...
Et pour finir, ici on fait du gaming, pas de la cuisine! ALORS LE CONFIT DE CANARD ON NE SAIT PAS FAIRE!!! C'est fou ça!......