Bonjour a toutes et a tous. Mon pseudo IG et Nibiru, sinon irl je m'appel Stephan j'ai 32 ans et j'habite le sud de la France entre Aix en Provence et Marseille. J'ai une petite fille de bientôt 3 ans et une 2eme qui devrais pas tarder a arriver !!!! Je suis de métier Chef d’équipe électricien dans le tertiaire et la petite industrie.
Je poste sur votre forum communautaire vis a vis de flashback on c'est connu dans une team que je gérer sur cod.
Pour ma part avant de jouer sur pc j’étais sur console étant très jeune ! j'ai eu en ma possession la nes, super nes, megadrive 1&2, mega 32x la fameuse Neo geo la jaguar, saturne, gameboy, gamegear et peu être une ou 2 que j'oublie...J'ai eu aussi l'atari 520 ste qui étais pas trop mal pour l’époque on déconné bien dessus aussi... Ma période console a stoppé a la PS one.
Par la suite vers mes 17 ans j'ai eu mon premier pc monté par un ami. J'ai pris gout au montage est optimisation pc overclocking et j'en passe. Depuis cette date je monte mes propre pc, a chaque fois une très grosse config du moment. A l'heure actuel j'ai finis par un pc portable un msi GT70 OND la cause ??? Ma femme lol. Le bureau avec ma grosse tour devenez encombrante dans ma petite villa...
Pour mon parcours jeu pc je joué a mes débuts a wolfenstein enemy teritory. Je joué chez SQLM a l’époque puis j'avais crée ma petite communauté d'une 20 de personnes elle se nommé French team fire avec serveur privatif. Par la suite je suis passé sur le fameux WoW pour les intimes j'y joue encore par période un jeux irremplaçable a mon gout malgres sa vieillesse... Je gérer a l’époque de fin wow bc et début wow tlk une guilde se nommant Armageddon on étais dans le top 15 serveurs Arak arham toute factions. Je suis coté H2 pour les connaisseur. Sinon niveau jeux je joue un peu a tout, je suis fan tout de même de FPS . En ce moment je joue sur hearstone jeu de carte blizzard et le solo wolfenstein the new order.
Pour ma part si vous m’accepter dans votre communauté je serais la de temps en temps cela dépend de ma vie familiale et de ma fatigue niveau taf car je peux avoir de très grosse journée...
Je prend note de la charte je l'accepte et adhère sans compromis
Merci de prêter attention a ma candidature, cordialement Nibiru.