+3
Admin
keuchy
Rippers91
7 participants
Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1
Rippers91- PGM
- Message n°1
Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1
La première épreuve se déroulera le Samedi 3 Octobre aux alentours de 21h30 sur le circuit de Hockenheim !
keuchy- Joueur Invétéré
- Message n°2
Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1
Le Team Glacier va essayé d'envoyé le matériel qui est bloqué aux USA, à Road America à cause du DieselGate. La fédération automobile américaine nous oblige à faire un test de pollution .
Au pire, Audi nous pretera une autre voiture ^^
Admin- Admin
- Message n°3
Et ben vous êtes pas dans la merde!keuchy a écrit:Le Team Glacier va essayé d'envoyé le matériel qui est bloqué aux USA, à Road America à cause du DieselGate. La fédération automobile américaine nous oblige à faire un test de pollution .
Admin- Admin
- Message n°4
Petite précision personnelle. Si vous voulez rester sur cet horaire, ça ne sera pas bon pour moi puisque vous savez que je ne peux que rarement venir avant 22h30.
Donc problème d'acheminement de matèriel et obligation de déclarer forfait. (On se croirait chez Lotus!...)
Pour la gestion, je compte sur les modos (Rippers, Baba, Keuchy)
Donc problème d'acheminement de matèriel et obligation de déclarer forfait. (On se croirait chez Lotus!...)
Pour la gestion, je compte sur les modos (Rippers, Baba, Keuchy)
baba7x- PGM
- Message n°5
Ok je répond présent pour épaulé Keuchy et Rippers.
----------
Mercedes déclare avoir de gros souci de livraison de suspension fiable pour la 1er course et donc risque de nous pouvoir présenter sa seul voiture Mercedes en GT3.
Un comble quand on connait la Sponsor de cette écurie.
(Je ne saurais être présent pour la 1er course en Allemagne du samedi 3/10)
----------
Mercedes déclare avoir de gros souci de livraison de suspension fiable pour la 1er course et donc risque de nous pouvoir présenter sa seul voiture Mercedes en GT3.
Un comble quand on connait la Sponsor de cette écurie.
(Je ne saurais être présent pour la 1er course en Allemagne du samedi 3/10)
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°6
Apres quelques tours de piste durant les essais de cet après midi avec le pilote Marlow Perkins, l'équipe BMW Nvidia Racing affiche un visage plutôt confiant en ce qui concerne la fiabilité pour la course de samedi.
D'autres essais doivent encore être effectué pour ce qui est de la performance en qualification et pour la course. Ces essais devraient se faire ce vendredi.
(Sauf imprévu de dernière minute je devrais être présent)
D'autres essais doivent encore être effectué pour ce qui est de la performance en qualification et pour la course. Ces essais devraient se faire ce vendredi.
(Sauf imprévu de dernière minute je devrais être présent)
Admin- Admin
- Message n°7
J'ai bien l'impression que Rippers nous lache completement puisqu'il n'a pas répondu à mon invitation hier soir...
Plus de nouvelles donc j'imagine qu'on ne comptera pas sur lui pour demain soir (à moins qu'il se manifeste d'ici là...).
Je ne peux pas croire qu'il ne veuille plus venir sur le mumble que quand je ne suis pas là puisqu'il c'est précisemment ce qu'il a tjs critiqué pour Seiko. Mute moi rippers si tu viens... Si ça peut permettre de passer cette histoire et ne plus alourdir le forum.
En résumé, pour le champ de demain soir, cela revient aux participants restants, Marlow, Keuchy, Frendaron (je sais plus si j'en oublie) de décider si on reporte ou si vous voulez malgré l'absence de Baba et moi la faire. Y a pas de problème en tt cas. Perso, je serai présent vers 22h30 comme dab, j'écouterai votre course en direct!
Plus de nouvelles donc j'imagine qu'on ne comptera pas sur lui pour demain soir (à moins qu'il se manifeste d'ici là...).
Je ne peux pas croire qu'il ne veuille plus venir sur le mumble que quand je ne suis pas là puisqu'il c'est précisemment ce qu'il a tjs critiqué pour Seiko. Mute moi rippers si tu viens... Si ça peut permettre de passer cette histoire et ne plus alourdir le forum.
En résumé, pour le champ de demain soir, cela revient aux participants restants, Marlow, Keuchy, Frendaron (je sais plus si j'en oublie) de décider si on reporte ou si vous voulez malgré l'absence de Baba et moi la faire. Y a pas de problème en tt cas. Perso, je serai présent vers 22h30 comme dab, j'écouterai votre course en direct!
Dernière édition par Admin le Ven 2 Oct - 10:56, édité 1 fois
keuchy- Joueur Invétéré
- Message n°8
On avisera sa samedi soir. Cela me dérange pas d'attendre 22h30 pour commencer ou même rien faire du tout.
baba7x- PGM
- Message n°9
Sinon on fait tous comme Keuchy...
On achete tous une Xbox One avec Forza 6
On achete tous une Xbox One avec Forza 6
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°10
A voir demain combien on sera mais c'est vrai que à seulement 3 ou 4 ca sera bcp moins fun.
LeMantais- Noob
- Message n°11
Salut la team, mauvaise nouvelle je ne serais pas des vôtres je suis malade impossible de tenir devant un ecran. Désolé . Allez je retourne sous ma couette
Admin- Admin
- Message n°12
Pas de soucis! Repose toi bien.
Bon, si ceux qui restent son d'accords, on va reporter le début de notre championnat. Le problème est qu'il a été lancé n'importe comment et sans avoir organisé quoi que ce soit (date prise à la va vite, aucune consultation avec l'équipe, aucun post d'information si ce n'est 4 jours avant le début, et encore, à ma demande "pressante").
Donc je vous invite à vous concentrer sur le défi que Baba a créé sur Dirt en attendant.
De plus, rien ne nous empeche de faire entre nous 4 (Keuchy, Marlow, Frendaron et moi, et d'autres de derniere minute eventuellement) de nous faire un trophée ce soir avec par exemple 3 courses d'une quinzaine de tours...
Dites moi si ça vous dit. Perso, je serai là vers 22h30.
A plus les pilotes!
Bon, si ceux qui restent son d'accords, on va reporter le début de notre championnat. Le problème est qu'il a été lancé n'importe comment et sans avoir organisé quoi que ce soit (date prise à la va vite, aucune consultation avec l'équipe, aucun post d'information si ce n'est 4 jours avant le début, et encore, à ma demande "pressante").
Donc je vous invite à vous concentrer sur le défi que Baba a créé sur Dirt en attendant.
De plus, rien ne nous empeche de faire entre nous 4 (Keuchy, Marlow, Frendaron et moi, et d'autres de derniere minute eventuellement) de nous faire un trophée ce soir avec par exemple 3 courses d'une quinzaine de tours...
A plus les pilotes!
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°13
Repose toi bien alors et reviens nous en forme.LeMantais a écrit:Salut la team, mauvaise nouvelle je ne serais pas des vôtres je suis malade impossible de tenir devant un ecran. Désolé . Allez je retourne sous ma couette
admin a écrit:Bon, si ceux qui restent son d'accords, on va reporter le début de notre championnat. Le problème est qu'il a été lancé n'importe comment et sans avoir organisé quoi que ce soit (date prise à la va vite, aucune consultation avec l'équipe, aucun post d'information si ce n'est 4 jours avant le début, et encore, à ma demande "pressante").
Pas de problème pour moi en ce qui concerne le report. Par contre à voir pour les 3 courses parce que je viens d'apprendre que je passe la journée de demain a Spa Francorchamps donc je ne sais pas si je resterais tard ce soir.
keuchy- Joueur Invétéré
- Message n°14
Bon rétablissement Lemantais.
C'est sur que 3 courses de 15 tours avec 15min de qualif sa peut être long mais je suis bien partant pour faire du ProCars ce soir.
C'est sur que 3 courses de 15 tours avec 15min de qualif sa peut être long mais je suis bien partant pour faire du ProCars ce soir.
Admin- Admin
- Message n°15
Bon ben on se donne rdv pour du pCars dans la soirée (22h30 pour moi) et on avisera sur le style de courses qu'on peut se faire...
baba7x- PGM
- Message n°16
j'serais peut-être présent mais plus tard que d’habitude.
Admin- Admin
- Message n°17
Keuchy étant là, la premiere epreuve se déroulera soit vendredi, soit samedi soir.
Quelles sont vos préférences?
Votez
SAMEDI 10 POUR MOI
Quelles sont vos préférences?
Votez
SAMEDI 10 POUR MOI
keuchy- Joueur Invétéré
- Message n°18
Je suis partant pour les 2 dates
vendredi 9
Samedi 10 ^^
vendredi 9
Samedi 10 ^^
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°19
les deux jours me convienne.
baba7x- PGM
- Message n°20
samedi 10
Admin- Admin
- Message n°21
Frendaron et Lemantais n'ont pas répondu (ils se plieront à la date en esperant que ce soit bon pour eux), Pramac, Rippers, pas sûr qu'on puisse compter sur eux.
Pour ce dernier, il donnera peut être des nouvelles par l'intermédiaire de Marlow ou Keuchy, les seuls ayant pu "approcher" le pilote depuis le clash avec sa team.
L'ouverture du championnat se fera donc samedi à 22h-22h30 à Hokenheim!
C'est parti pour les essais!
Baba ou Keuchy, votre aide sera la bienvenue
Pour ce dernier, il donnera peut être des nouvelles par l'intermédiaire de Marlow ou Keuchy, les seuls ayant pu "approcher" le pilote depuis le clash avec sa team.
L'ouverture du championnat se fera donc samedi à 22h-22h30 à Hokenheim!
C'est parti pour les essais!
Baba ou Keuchy, votre aide sera la bienvenue
baba7x- PGM
- Message n°22
OK. je dis toujours oui moi mais je suis long à la détente. Un mélange de Français et Belge c'est n'est pas de ma faute
keuchy- Joueur Invétéré
- Message n°23
Pas de souci Flashy .
Pour les réglages, n'oublie pas le petit topic Aide au Réglage
Je pourrais vous aider aussi en séance d'essai
Pour les réglages, n'oublie pas le petit topic Aide au Réglage
Je pourrais vous aider aussi en séance d'essai
Admin- Admin
- Message n°24
Les réglages pour moi, ça va... J'ai roulé ma bosse depuis un moment sur les simu.
Moi c'est la conduite!
Et là...... tu peux malheureusement rien y faire...
Moi c'est la conduite!
Et là...... tu peux malheureusement rien y faire...
Pramac666- Noob
- Message n°25
C'est bon pour moi je serai la !!!!!!!!!!!!!!