PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Avertissement Frendaron

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Avertissement Frendaron Empty Avertissement Frendaron

    Message par Admin Dim 31 Mai - 17:56

    En attendant que je sois suffisamment en forme pour m'expliquer avec lui plus en détail sur le sujet sur mumble, je précise que Frendaron écope d'un avertissement pour nous avoir traités, Rippers et moi, de "bâtards", hier soir, après le challenge GTA.
    J'avoue ne pas certain d'avoir cerné le pourquoi de l'insulte la première fois et, connaissant l'humour souvent approximatif de Frendaron, je lui ai demandé de répéter afin d'être sûr de ne pas avoir mal compris et il l'a bien répétée une seconde fois!
    Je ne jouerai pas le naïf en faisant penser que je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais il y a 2 solutions. 1/ J'ai en effet bien compris et l'insulte n'est pas pardonnable ou 2/ J'ai mal compris, et à ce moment là, voyant le malaise, Frendaron aurait dû s'expliquer de suite plutôt que de ne rien dire.


    C'est au cas où ce soit cette deuxième solution que j'attends de m'expliquer avec lui.
    Ce qui est sûr c'est que l'avertissement sera maintenu de toute manière et que nous ne sommes plus à l'école où au bout de 10 avertissements on a un blâme qui entraîne au bout de dix une frappe sur le bout des doigts. Hyrcka, dans le même cas, a été banni sur son 2ème avertissement alors qu'on se connaissaient depuis plusieurs années.


    On se faisait la remarque avec Rippers que la soirée était un succès en terme d'ambiance et cet incident est vraiment dommage, d'autant que Frendaron participait très agréablement à la communauté depuis un moment. Les vannes sont une choses, elles sont même encouragées la plupart du temps (autrement ça sert à quoi d'être entre pote?!), les insultes, elles, ne sont pas tolérées.
    Si les soirées se passent bien entre nous, c'est précisément parce qu'ici on ne tolère pas le non respect.




    PS: Frendaron, la fois où je t'ai donné les 3 ou 4 clés pour tes potes sur Heroes Of The Storm alors qu'elles se revendaient 3€ pièce sur des forums comme JV.com, je ne me souviens pas m'être fait traité de bâtard...
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Avertissement Frendaron Empty Re: Avertissement Frendaron

    Message par Frendaron Dim 31 Mai - 20:26

    Je comprends l'avertissement et je me suis carrément mal exprimer et je m'en excuse auprès de toi Flash et Rippers.

    Je n'avais en aucun cas l’intérêt et l'envie de mettre un malaise entre nous et le problème c'est que sur le "vif de l'action" je ne sais pas m'explique clairement et je m'enfonce.

    J'avais déjà fait la chose a Baba qui lui aussi était un peu blessé, c'est des 'blagues' que je dit a mon frère ou mes potes de Fifa/Heroes mais j'ai pas mesurer le mal que je pouvait faire ici.

    Je respecte ce que vous faites sans aucun problème et je sais que vous ne me devez rien et que les lots vous les payez de votre poche pour la communauté.


    Je m'excuse encore auprès de tout les Admins et Modérateurs et je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ou je sais ce qui m'attend


    Sachez juste que "batards" n'était pas une insulte mais une blagues qui a était mal expliqué.


    Je passerais pour m'expliquer si besoin dans la semaine. Wink

    Cordialement

    Frendaron

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Avertissement Frendaron Empty Re: Avertissement Frendaron

    Message par Admin Dim 31 Mai - 20:42

    Ok, "faute avouée" comme on dit. C'est noté.
    A dans la semaine sur mumble histoire de tirer un trait la dessus et ne plus en parler.

    Contenu sponsorisé


    Avertissement Frendaron Empty Re: Avertissement Frendaron

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:44