Hello, je m'appelle Walid, je suis un gros gamer dans l'âme, j'étudie même en ce moment pour pouvoir en faire mon métier, donc j'aime bien BIEN les jeux vidéos. Pour les styles de jeux je joue à tout, mais plus particulièrement jeux de course Arcade ou Simu (Grid 2/Autosport, Project Cars etc..), même si en ce moment je joue beaucoup à League of Legends (900h de jeu l'année dernière) et dernièrement Heros of the storm.
Niveau IRL, j'ai 20 ans, jerate mon suis en école d'ingénieur dans le sud à Marseille, je suis un espèce de gros flemmard tellement que j'ai la flemme de me relire pour corriger les fautes d'orthographes donc désolé d'avance si c'est pas parfait, du coup comme je suis flemmard j'arrive pas trop en général a rester dans une communauté, mais bon je tâcherais de faire un effort cette fois-ci. En plus de jouer énormément je regarde beaucoup d'anime (y'en à peut-être parmi vous cacher dans l'ombre), et j'adore le sport automobile, et l'informatique.
C'est Rippers91 qui m'a parler de la communauté sur PCars. Donc voilà je vient me présenter.
Niveau IRL, j'ai 20 ans, je
C'est Rippers91 qui m'a parler de la communauté sur PCars. Donc voilà je vient me présenter.