comme vous le savez n'ayant pas accès aux [url=#]jeux en ligne[/url] régulièrement, il faut bien que j'occupe mon temps libre. J'ai donc décidé de resortir pro cycling [url=#]manager[/url] 2014, en prenant une database 2015 avec tous les transferts et [url=#]nouveaux[/url] maillot . Et ma petite idée, histoire de vous avoir proche de moi :p ( non je ne vous fait pas du rentre dedans je suis maqué désolé lol ), serait de vous incorporer dans la database selon vos préférences .
exemple :
Nom : LeMantais
Prénom : Alex
Taille : 182 cm
Poids : 70 kg
Nationalité : Slovaque
Spécialité : Courses par étapes
Equipe : Giant Alpecin
Voila un exemple, si cela vous intéresse il suffit juste de me remplir le formulaire ci dessus. Vous pouvez mettre ce que vous voulez dans age poids taille nationalité spécialité et équipe. Je vous demande juste de garder [url=#]votre[/url] pseudo en tant que Nom histoire de s'y retrouver
liste des spécialités :
- courses par étapes
- grimpeur
- vallons
- contre la montre
- sprint
- baroudeur
- flandriens
liste des équipes :
World tour :
Ag2r => MrSnowangel
Astana
Bmc => Frendaron
Etixx Quickstep => Marlow
FDJ => Flashback
Iam
Lampre
[url=#]Lotto[/url] Soudal
Movistar => Rippers
Orica
Cannondale Garmin => Baba7x
Giant => LeMantais
Katusha
[url=#]Lotto[/url] Nl jumbo => Blackwizard
Sky
Tinkoff
Trek => DoGG
Je ferais en sorte de rajouter seulement un pcmiste par équipe donc premier arrivé, premier servi !
Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, je me ferais une carrière avec la nouvelle database et vous ferais des résumés des courses et des résultats de [url=#]votre[/url] coureur.
Dernière édition par LeMantais le Lun 23 Fév - 14:13, édité 5 fois