--
+2
Marlow
Admin
6 participants
Classement et phases finales
Admin- Admin
- Message n°1
Classement et phases finales
Admin- Admin
- Message n°2
Re: Classement et phases finales
Seiko ou Rippers... Ca serait sympa de mettre à jour le classement histoire de savoir où on en est et quels matchs il reste à faire...
Le tournoi va se terminer aujourd'hui ou demain par rapport au départ de Marlow et ça serait bien de savoir qui doit faire quoi.
Merci les gars.
Le tournoi va se terminer aujourd'hui ou demain par rapport au départ de Marlow et ça serait bien de savoir qui doit faire quoi.
Merci les gars.
Admin- Admin
- Message n°3
Seiko 0-2 Rippers
Seiko 1-2 Marlow
Seiko 0-2 Baba
Seiko 1-2 Flashback
Seiko 0-2 Dogg
Seiko 0-2 Krakorr
Flashback 1-2 Baba
Flashback 0-1 Rippers
Flashback 0-2 Marlow
Flashback 1-2 Dogg
Baba 0-2 Marlow
Baba 2-1 Rippers
Rippers 0-2 Marlow
Rippers 1-0 Dogg
Dogg 0-2 Marlow
Dogg 2-0 Baba
Krakorr 0-1 Marlow
Krakorr 1-0 Baba
Krakorr 2-0 Dogg
Krakorr 0-1 Rippers
Krakorr 2-0 Flashback
Petit récapitulatif des matchs manquants :
Flashback : 1 match manquant (Rippers)
Dogg : 1 match manquant (Rippers)
Rippers : 3 matchs manquants (Flashback - Dogg - Krakkor)
Krakkor : 3 matchs manquants (Rippers - Baba - Marlow)
Je tenais à ne pas féliciter le manque d'investissement de Rippers et Krakkor, 3 matchs sur 6 à raison de 70 secondes le round, en une semaine, ça me semblait faisable...
A titre personnel, ne pas avoir fait le 2ème round avec Rippers est impardonnable du moment que l'on est tous les 2 là tous les soirs jusqu'à 3h du mat! Mea Culpa!
2/ Baba 3/5 => 3 pts
3/ Dogg 3/5 => 3 pts
4/ Krakkor 2/3 => 2 pts
5/ Rippers 1/3 => 1 pt
6/ Flashback 1/5 => 1 pt
7/ Seiko 0/6 => 0 pt
Il n'y aura pas de phases finales pour plusieurs raisons. La première est que Krakkor va quitter la communauté. Un post sera édité plus en détail dans la partie adequat lorsque je l'aurais eu sur mumble. Comme il finit 4ème, son absence poserait donc problème.
La seconde, c'est qu'à l'heure qu'il est, on ne sait pas Marlow sera encore présent demain... Dans le doute...
La troisième, c'est le manque de motivation de certains ou plutôt devrais je dire "d'implication". Je ne veux pas prendre le risque d'attendre encore longtemps cette dernière phase.
J'espère sincèrement pour le bien des PCMG que les prochains tournois et evenements seront fait avec un peu plus d'assiduité, ça serait cool. Mais je n'en doute pas, le départ de certain permettra sûrement de relaxer tout le monde.
A bientôt
Seiko 1-2 Marlow
Seiko 0-2 Baba
Seiko 1-2 Flashback
Seiko 0-2 Dogg
Seiko 0-2 Krakorr
Flashback 1-2 Baba
Flashback 0-1 Rippers
Flashback 0-2 Marlow
Flashback 1-2 Dogg
Baba 0-2 Marlow
Baba 2-1 Rippers
Rippers 0-2 Marlow
Rippers 1-0 Dogg
Dogg 0-2 Marlow
Dogg 2-0 Baba
Krakorr 0-1 Marlow
Krakorr 1-0 Baba
Krakorr 2-0 Dogg
Krakorr 0-1 Rippers
Krakorr 2-0 Flashback
Petit récapitulatif des matchs manquants :
Flashback : 1 match manquant (Rippers)
Dogg : 1 match manquant (Rippers)
Rippers : 3 matchs manquants (Flashback - Dogg - Krakkor)
Krakkor : 3 matchs manquants (Rippers - Baba - Marlow)
Je tenais à ne pas féliciter le manque d'investissement de Rippers et Krakkor, 3 matchs sur 6 à raison de 70 secondes le round, en une semaine, ça me semblait faisable...
A titre personnel, ne pas avoir fait le 2ème round avec Rippers est impardonnable du moment que l'on est tous les 2 là tous les soirs jusqu'à 3h du mat! Mea Culpa!
Classement final:
1/ Marlow 5/5 matchs => 5 pts2/ Baba 3/5 => 3 pts
3/ Dogg 3/5 => 3 pts
4/ Krakkor 2/3 => 2 pts
5/ Rippers 1/3 => 1 pt
6/ Flashback 1/5 => 1 pt
7/ Seiko 0/6 => 0 pt
Il n'y aura pas de phases finales pour plusieurs raisons. La première est que Krakkor va quitter la communauté. Un post sera édité plus en détail dans la partie adequat lorsque je l'aurais eu sur mumble. Comme il finit 4ème, son absence poserait donc problème.
La seconde, c'est qu'à l'heure qu'il est, on ne sait pas Marlow sera encore présent demain... Dans le doute...
La troisième, c'est le manque de motivation de certains ou plutôt devrais je dire "d'implication". Je ne veux pas prendre le risque d'attendre encore longtemps cette dernière phase.
MARLOW est donc le vainqueur indiscutable de la 1ère compétition INJUSTICE!!
Bravo à toi
J'espère sincèrement pour le bien des PCMG que les prochains tournois et evenements seront fait avec un peu plus d'assiduité, ça serait cool. Mais je n'en doute pas, le départ de certain permettra sûrement de relaxer tout le monde.
A bientôt
Admin- Admin
- Message n°4
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°5
GG a tous le monde.
Et dire que Baba et moi on partais perdant ^^
Perso je peut dire un énorme merci a Nightwing qui aura été un allié fidèle dans cette petite compétition.
Et dire que Baba et moi on partais perdant ^^
Perso je peut dire un énorme merci a Nightwing qui aura été un allié fidèle dans cette petite compétition.
MrSnowangels- Petit Joueur
- Message n°6
GG Marlow pour ton titre
DoGG- Petit Joueur
- Message n°7
GG Marlow bon pour ceux que sa intéresse moi perso je suis toujours partant pour ce genre de jeux alors contacter moi si sa vous re-dit une partie de injustice !!
Rippers91- PGM
- Message n°8
GG à toi ! Et désolé pour hier soir, je n'ai pas pu être présent, probleme d'internet (encore et toujours )
baba7x- PGM
- Message n°9
Ce fut bien sympathique, même s'il est vrai que s'il avait pu se faire dans son intégralité ça aurait été encore plus fun.
Je suis libre également pour des RDLC avec qui veut. N'hésitez pas a proposer. Ce n'est pas parce que le tournoi est fini que je n'y jouerai plus.
Félicitation à toi Marlow "Nightwing".
Et à moi aussi.
Je suis libre également pour des RDLC avec qui veut. N'hésitez pas a proposer. Ce n'est pas parce que le tournoi est fini que je n'y jouerai plus.
Félicitation à toi Marlow "Nightwing".
Et à moi aussi.