PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Flashback

    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Flashback Empty Flashback

    Message par Flashback Ven 27 Juin - 6:10

    Salut à tous!
    Je suis Flashback, je viens de Toulon et je suis contre la guerre dans le monde. La famine aussi c'est pas bien...
    Plus tard, quand je serai grand, je voudrais être ... bon, après tout on s'en fout! Ce qui compte, c'est que je suis le multigamer dans toute sa splendeur, c'est à dire que je ne suis pas capable de bloquer une nuit entière sur un seul jeu, il faut que je touche à tout!

    J'espère donc passer du bon temps avec vous.

    A plus les gars!
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Flashback Empty Merci pour ce moment

    Message par Admin Lun 29 Aoû - 0:04

    Presque tout est dans le titre... Smile
















    Je quitte donc les PCMG. Sans regret à la vue de l'accueil qui m'est réservé depuis quelques temps. A regret quand je réalise que je suis indirectement viré de ce que j'ai construit. Mais comme c'est ce qui est arrivé à des gars comme Steve Jobs et Apple, je me dis qu'après tout...
    J'aurais préféré dire tout ça de vive voix, comme tout le temps, mais personne n'est venu sur le mumble ce soir, à part Rippers et Frendaron qui étaient en absent. Je n'ose imaginer qu'ils n'aient pas osé se connecter juste parce que j'étais là. Non, je peux pas......
















    Donc je pars parce que mine de rien, depuis l'histoire entre Rippers et moi il y a plusieurs mois, ben c'est plus la même chose. Je comprends maintenant ceux qui sont partis (Seiko, Keuchy etc...). Quand tout le monde parle sur tout le monde une fois que l'on quitte le mumble, ça devient lourd à la longue. J'ai tenté d'attendre que la bonne ambiance revienne mais entre l'indifférence dont j'étais l'objet et le fait que quasi personne ne rejoignait les jeux auquels je jouais, à part une partie de temps en temps, l'intérêt de rester devenait limité.
















    Je ne regretterai pas les sautes d'humeur de Rippers, les insultes en ligne, la vulgarité répétée mais plutôt les bons moments à rigoler avec lui ou les discussions sur tout ou rien certains soirs de calme. Je regretterai les parties avec Baba ou Black. Ceci dit, comme personne n'est irremplaçable, j'ai rejoins plusieurs autres communautés. Trouver une seule et vraie communauté multigaming comme celle que j'ai créée, c'est par contre vraiment pas simple! C'est dommage que personne n'ait voulu me remplacé depuis mon départ de l'administration, la communauté est à l'abandon et meurt petit à petit. A moins que qqu 'un se dévoue un jour pour tout relancer à nouveau mais c'est vrai que c'est beaucoup de taf...
    Ceci dit, je pars sans haine ni rancune, c'est pour ça que je n'enlève personne de mes amis, au cas où l'envie en prendrait certains de lancer une partie ou deux. Libre à vous, bien sûr de m'enlever de votre liste de votre côté bien sûr.
















    Alors bonne game et bonne route à vous. A une prochaine peut être  Wink
















    PS: je ne sais pas si ce message sera lu puisque personne ne vient plus... lol
    C'est comme une sorte de bouteille à la mer... Smile
    Seiko974
    Seiko974
    PGM
    PGM


    Messages : 268
    Date d'inscription : 21/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Compiègne

    Flashback Empty Re: Flashback

    Message par Seiko974 Lun 29 Aoû - 11:54

    Ne t'inquiète pas j'ai lu ton message d'adieu, et je comprends parfaitement ta raison de quitter ta création. 
    C'est vrai il y a 1 et demi même un peu plus, tout était calme sur le forum, de bonnes tranches de rire entre potes tous les soirs. Et un jour prise de bec et rien ne va plus, on essaye de laisser couler une petite année mais rien n'y fait, la rancoeur avec une petite touche de haine et toujours présente.
    On ce sens rejeté et obligé à partir, c'est dommage avec plus 300, 400 heures a jouer ensemble, 260 messages sur le forum d'en arriver là (mais c'est vrai ce n'est pas très actif).

    À la proche de Battlefield one, j'aurais bien voulu jouer à plus que de 2 ou 3, mais tant pis. 
    Quand j'y repense, 
    on a passé de bons moments sympas un Noël et un jour l'an sur le mumble et pas en famille et les 40° à Paris l'année dernière. 
    Mais on préfère garder les disputes en mémoire, c'est con non ?  scratch

    Désolé d'empiéter sur ton poste d'adieu, mais je pense que c'est le bon endroit pour. Je sais pas encore si moi aussi je quitte le forum à voir par la suite. 
    Après si certain, son partant pour une game ou deux qu'il mp dans le groupe PC Multi Gaming sur steam pour qu'il sert enfin à quelque chose, mais je doute fort qu'on le fassent.

    J'attend pas de réponse a ce post aussi, mais je jetterai un coup d'oeil de temps en temps.


    Dernière édition par Seiko974 le Mar 30 Aoû - 0:18, édité 1 fois
    Blackwizard
    Blackwizard
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 43

    Flashback Empty Re: Flashback

    Message par Blackwizard Lun 29 Aoû - 17:26

    Et ben.... , je sais que je suis pas le plus actif ni le plus bavard, loin de là, mais je trouve quand même sa dommage, je sais pas si une "démission" était forcement nécessaire mais bon chacun fais son chemin et a un ressenti différent, bonne continuation à toi et si tu as une envie pour un petit total war ou autre hésite pas j'en ferais autant.


    N’ayez point de crainte au moment de l’au revoir un adieu est nécessaire avant de pouvoir se retrouver encore. Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Flashback Empty Re: Flashback

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:46