Beaucoup de déboires pour ce club, Rippers étant passé chef du premier club créé suite à un bug de UPLAY et ne disposant plus de son PC, nous ne pouvions plus recruter ni rien faire!..
Je changerai ce tag lorsque l'ancien club aura disparu, c.a.d lorsque Rippers sera de retour.
J'ai lancé une campagne de recrutement sur le forum officiel de UBISOFT. Il y a pas mal de lecture du post (39 à l'heure qu'il est), on verra si ça ramené du monde, d'autant que j'ai bien précisé que nous ne jouions pas qu'à AC Unity.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ce méli mélo...
J'ai donc recréé un autre club nommé PCMultiGaming.com
Baba l'a déjà rejoint en quittant l'ancien, je demanderai donc à Pleymo et Disco de faire de même (quitter l'ancien et rejoindre le nouveau). Rippers fera de même... un jour...Le tag est à présent PCM
Le "G" a momentanément disparu car le tag PCMG est pris... par l'ancien club!! Le bordel quoi!..Je changerai ce tag lorsque l'ancien club aura disparu, c.a.d lorsque Rippers sera de retour.
J'ai lancé une campagne de recrutement sur le forum officiel de UBISOFT. Il y a pas mal de lecture du post (39 à l'heure qu'il est), on verra si ça ramené du monde, d'autant que j'ai bien précisé que nous ne jouions pas qu'à AC Unity.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ce méli mélo...