J'ouvre ce post car personne n'en parle mais GTA V va être porté sur PC le 27 Janvier 2015 (oui c'est loin) mais c'était pour savoir si les gens compte le prendre?
+3
Flashback
Marlow
Frendaron
7 participants
GTA V
Frendaron- Petit Joueur
- Message n°1
GTA V
J'ouvre ce post car personne n'en parle mais GTA V va être porté sur PC le 27 Janvier 2015 (oui c'est loin) mais c'était pour savoir si les gens compte le prendre?
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°2
Re: GTA V
Je ne sais pas j’hésite parce que je l'ai déjà sur ps3.
Mais si il y en a plusieurs d'entre vous que le prenne je le prendrais bien pour le multi bien sure.
Mais si il y en a plusieurs d'entre vous que le prenne je le prendrais bien pour le multi bien sure.
Flashback- Joueur Invétéré
- Message n°3
Je le prendrai sans aucune hésitation. Et c'est vrai que le multi y est pour beaucoup.
J'aurais certainement attendu s'il avait été solo.
J'aurais certainement attendu s'il avait été solo.
Frendaron- Petit Joueur
- Message n°4
Moi aussi je l'ai sur Xbox mais je l'ai pas fini et comme le multi est payant et que je connais personne....
MrSnowangels- Petit Joueur
- Message n°5
reponse un peut tard sur le post (hé oui je viens d' arrivé parmis vous) mais pour ma par j' attends ce jeu avec impatiente et apparement; d' apres un pote sur ps3; le multi promet une franche parti de rigolade!!! je le prendrai peut etre pas des la sorti ( faut que je nourrice mes gosses et il parait que de ne pas le faire est illégal ) mais des que je l' ai vous pourrez compter sur moi
Seiko974- PGM
- Message n°6
Je sais pas encore il me tente pas pour le moment, je pense attendre qu'il baisse un peu niveau prix
baba7x- PGM
- Message n°7
Je me tâte un peu étant donné l'avoir fini comme Marlow sur PS3.
Le multi est tout bonnement génial c'est vrai ! Mais le solo aussi et il ont rajouter les braquage dans le multi donc ça peu être un très bon choix pour de bonne heures dessus.
Le multi est tout bonnement génial c'est vrai ! Mais le solo aussi et il ont rajouter les braquage dans le multi donc ça peu être un très bon choix pour de bonne heures dessus.
baba7x- PGM
- Message n°8
ROCKSTAR nous la met bien profond en reportant GTA V au 24 mars 2015. (je les ai presque tous fait je pense !!)
Ahh ce sont des petits marrant sachant que la semaine dernière sur Twitter Rokstar avait dit dans un communiqué qu'il n'y aurait aucun changement de date de sortie.
Du coup je ne pense pas le prendre car ma priorité au moi de mars est Project cars !!!!
Ahh ce sont des petits marrant sachant que la semaine dernière sur Twitter Rokstar avait dit dans un communiqué qu'il n'y aurait aucun changement de date de sortie.
Du coup je ne pense pas le prendre car ma priorité au moi de mars est Project cars !!!!
Seiko974- PGM
- Message n°9
Et pour moi révision pour le BAC Adieux GTA
Frendaron- Petit Joueur
- Message n°10
Baba a écrit:ROCKSTAR nous la met bien profond en reportant GTA V au 24 mars 2015. (je les ai presque tous fait je pense !!)
Ben pour moi je prefere qu'il le reporte que de sortir un jeu comme ACU buggé jusqu'a la moelle !!
Marlow- Joueur Invétéré
- Message n°11
Encore un report pour ce bon vieux GTA. Il est maintenant prévu pour le 14 avril 2015.
http://www.rockstargames.com/newswire/article/52394/gtav-updates-online-heists-coming-march-10-gtav-for-pc?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=heistspc&utm_campaign=gtavheistspc_02242015
http://www.rockstargames.com/newswire/article/52394/gtav-updates-online-heists-coming-march-10-gtav-for-pc?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_content=heistspc&utm_campaign=gtavheistspc_02242015
baba7x- PGM
- Message n°12
c'est la fêtes des annonces de reports de jeu très attendu en ce moment.
Allez, souhaitons leurs qu'il ne soit pas beugué tous ces jeux.
Allez, souhaitons leurs qu'il ne soit pas beugué tous ces jeux.
baba7x- PGM
- Message n°13
Voici la version boite avec les 7 DVD.
Frendaron- Petit Joueur
- Message n°14
7 DVD jamais vu ça deja que 4 CD de FFIX ça me paressait balèze à lépoque .......
Admin- Admin
- Message n°15
Acheté sur IG, le jeu est sur mon DD.
Y a plus qu'à attendre..............
60 Go
Y a plus qu'à attendre..............
60 Go