PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !  Empty Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Message par Rippers91 Ven 15 Aoû - 9:43

    Nouveau Gameplay d'Unity juste AWESOME ! Beaucoup plus compliqué mais bien meilleur ! J'ai hâte !
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !  Empty Re: Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Message par Admin Ven 15 Aoû - 16:05

    C'est très beau, c'est chez nous, c'est notre histoire, tout ça fait évidemment envie...
    Mais trop déçu du dernier (pas de nouveauté, histoire inintéressante) pour ne pas crier victoire tant que j'y aurai pas gouté...
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !  Empty Re: Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Message par Frendaron Ven 15 Aoû - 18:14

    D'accord avec Mgr Admin à prendre avec des pincettes mais une chose est sure c'est que voila enfin un assasin's creed en mode infiltration pure!
    (déplacement silencieux, assassinat et puis tu disparais des choses que le dernier avait oublié en vol malheuresement)
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !  Empty Re: Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Message par baba7x Mer 12 Nov - 18:47

    Je pense qu'il va être mien dès demain avec ma réduc de 20€ Fnac  bounce

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !  Empty Re: Nouveau Gameplay d'Assassins Creed Unity !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:19