PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Frendaron
Flashback
Admin
7 participants

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Frendaron Mer 10 Sep - 23:21

    Flashdaron Razz a écrit:Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il n'y aurait pas eu de grand gagnant sans grand concurrents! Je remercie donc tout le monde pour... 
    Quoi? C'est pas moi qui ai gagné c'est frendaron?! Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Affraid 

    Bon oubliez ce que j'allais dire... Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Icon_silent

    Ah quelle homme ce Flash sinon je dédit ma victoire à mes supporters (en espérant qu'il en existe)
    Sad j'aurais jamais cru gagné ce tournoi avec autant de joueur de qualité (  Rolling Eyes  FAUX  Rolling Eyes )

    Non pour parler sérieusement ia du niveau quand même mais dommage que ce ne soit pas des férus de football mais sans n'empêche pas de m'amuser même en gagnant des 7-1. 

    Voila c'est tout pour le moment et c'est déja pas mal è_é
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Flashback Mer 10 Sep - 22:18

    Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il n'y aurait pas eu de grand gagnant sans grand concurrents! Je remercie donc tout le monde pour...
    Quoi? C'est pas moi qui ai gagné c'est frendaron?! affraid

    Bon oubliez ce que j'allais dire... silent
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Merci

    Message par baba7x Mer 10 Sep - 20:41

    Merci pour cette belle affiche de notre grand tournoi de l'été Fifa14.

    Je me suis bien amusé avec ce petit riquiqui mini tournoi !
    Un place au pied du podium... Snif ! un peu déçu de mes prestations qui je l'espère seront plus à mon avantage sur la version 2015 qui j'avoue me plais vraiment au niveau du gameplay et visuellement qui fais un peu plus plaisir au yeux Wink

    Merci à vous tous pour votre fairplay et agréable moment sur ce Fifa 14.
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Rippers91 Mer 10 Sep - 20:08

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Match_10Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Sans_t13
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Flashback Jeu 4 Sep - 0:13

    Les derniers résultats qui cloturent ce tournoi :

    * Flash - Baba : 2-5
    * Frendaron - Flash : 4-1
    * Flash - Rippers : 2-1

    Frendaron est le vainqueur! Bravo à toi et merci à tous pour votre participation.
    FIFA 15 arrive, nul doute que l'expèrience sera renouvellée...

    Rippers je te laisse tt actualiser et nous faire une jolie présentation de victoire comme tu sais faire cheers
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Frendaron Mer 3 Sep - 23:56

    Baba: 7-1 et 3-0
    Marlow: 1-0 et 2-3
    Flashback: 0-0 et 4-1
    Rippers: 5-0 et 6-1
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Admin Mar 12 Aoû - 2:20

    Au cas où j'oublie vue les difficultés de s'en rappeler après, match gagné contre Marlow 2-1.
    Une mi-temps chacun mais avec plus de réalisme pour moi et un but à la dernière minute.
    N'ayant pas la balle en 1ère mi-temps, je descend mon MOC et je fais une muraille de 5 pour bloquer les transmissions. Ca a payé...

    Bien joué à toi.
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Rippers91 Mar 12 Aoû - 1:58

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition 555779Sanstitre1
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Marlow Ven 8 Aoû - 21:57

    Match aller :


    Flash 2-1 Marlow
    Marlow 0-1 Frendaron
    Baba 2-1 Marlow
    Marlow 1-0 Rippers

    Match retour :


    Frendaron 2-3 Marlow
    Baba 0-0 Marlow
    Marlow 4-1 Rippers


    Pour mes butteurs :

    Hazard 2
    Oscar 3
    Eto'o 4
    Cahill 1
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par baba7x Ven 8 Aoû - 19:10

    mes résultats:
    3-0 contre Rippers
    0-5 contre Flash
    2-1 contre Marlow
    1-7 contre Frendaron
    1-2 contre Rippers
    0-0 contre Marlow
    0-3 contre Frendaron

    Donc 7 point à l'heure actuel et je pense que ça sera tout.
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Flashback Ven 8 Aoû - 17:41

    Je sais que je suis coupable de vous avoir abandonné hier soir mais la fatigue était vraiment trop forte et j'aurais vraiment préféré m'amuser avec vous... mais est il possible de faire une mise au point, en donnant les résultats à Rippers histoire de savoir où on en est?

    Je ferai mes matchs dès que mes adversaires seront dispos en même temps que moi (ce soir par exemple mais pas avant 23h bien tassés). Pour Baba, ben la même... Dès que tes vacances te permettront de venir faire un tour le soir avec nous.

    Merci ++
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Rippers91 Mar 5 Aoû - 23:13

    Voici le calendrier des matchs pour demain ! Pour jeudi ça sera le même ou sinon je changerai l'ordre des matchs Wink
    ps: les équipes attribués ne sont pas officielles ! Vous pourrez toujours changé avant 19h demain dernier délai !  
    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Sans_t11
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Admin Mar 5 Aoû - 21:29

    baba7x a écrit:Du coup j'ai pas compris c'est ce soir ou demain et jeudi les match ?

    Car moi ce soir je ne serai pas dispo avant 23h je pense. scratch


    Mais c'est marqué... Mercredi et Jeudi. Je me suis juste planté sur la date limite qui est donc demain 19h pour le choix de l'équipe.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty dispo

    Message par baba7x Mar 5 Aoû - 20:48

    Du coup j'ai pas compris c'est ce soir ou demain et jeudi les match ?

    Car moi ce soir je ne serai pas dispo avant 23h je pense. scratch
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Admin Mar 5 Aoû - 18:06

    J'avais d'abord noté ce soir sur mon post, pour les matchs retours. C'est pour ça que c'était 19h aujourd'hui. Mais comme on joue demain, c'est en fait 19h DEMAIN pour la fin du choix   Cool 
    Ca laisse le temps à tout le monde pour faire des essais avec les équipes d'ici là.
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Marlow Mar 5 Aoû - 17:16

    Pour ma part je pensais prendre Chelsea. Mais je me tâte encore.
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Frendaron Mar 5 Aoû - 13:18

    Je joue jamais avec le PSG mais Ibra est surement cheaté mais pour moi CR7 c'est doublement cheaté!

    Sinon j'hésité avec la Viola (Fiorentina) si tu me permet de parler avec toi ce soir Flash vers 22H (quand tu sera là) ou si 19h au plus tard je veut bien tenter l'option Fiorentina pour me rendre la tache plus difficile contre des 5 étoiles .

    Si tu veut bien attendre que j'ai fini de bosser on discutera sinon prends moi Fiorentina
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par baba7x Mar 5 Aoû - 13:17

    Bon mon choix est fait.

    Etant donné que mon niveau est relativement moins bon que la moyenne  Rolling Eyes je vais faire le mini tournoi avec la Juventus de Turin.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par baba7x Mar 5 Aoû - 12:37

    Mais je joue mieux avec l'OM qu'avec des grosses équipes comme le Barça ou Manchester United par exemple.
    Mais s'il faut que je change pourquoi pas. Mais j'ai pas peur de jouer contre des équipes plus forte.
    Je vais réfléchir.  Sleep
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Flashback Mar 5 Aoû - 12:13

    baba7x a écrit:Après avoir lu 2 fois les règles je les aient bien comprises.

    Mon choix est fait, je choisi la solution offensi** à non c'est pas çà !

    Bon bé je choisi la solution Offensi** à bé non c'est toujours pas ça ! Wink 
    (2 fois les règles alors 2 fois la blague)

    Mon choix est fait, je suis sûr et je valide je choisi l'Olympique de Marseille.

    Comme ça si je perds j'aurai une excuse  albino

    Ouais, j'avoue que j'ai pas compris pourquoi Rippers avait réédité le post, ça doit etre le trop plein d'alcool portugais...  tongue
    Par contre, prendre l'OM... c'est pas un peu déconné?... Le but est plutot de s'amuser, pas de passer 2 soirs de galère.  Shocked
    T'as encore du temps pour changer! Prends toi une 5 étoiles... Y en a pas mal avec lesquelles s'amuser.
    Pour le PSG, ok. Par contre t'as raison de laisser CR7, Ibra est bcp moins cheaté dans le jeu...

    Donc si on part sur des équipes hors dernier carré de la LDC, je prendrai Dortmund.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par baba7x Mar 5 Aoû - 11:00

    Après avoir lu 2 fois les règles je les aient bien comprises.

    Mon choix est fait, je choisi la solution offensi** à non c'est pas çà !

    Bon bé je choisi la solution Offensi** à bé non c'est toujours pas ça ! Wink 
    (2 fois les règles alors 2 fois la blague)

    Mon choix est fait, je suis sûr et je valide je choisi l'Olympique de Marseille.

    Comme ça si je perds j'aurai une excuse  albino
    Seiko974
    Seiko974
    PGM
    PGM


    Messages : 268
    Date d'inscription : 21/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Compiègne

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Seiko974 Mar 5 Aoû - 10:41

    What the Fucccck, je suis manager, c'est nouveau ça !!!
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Frendaron Mar 5 Aoû - 8:05

    Flashback a écrit:- La vantardise c'est bien mais à petite dose...


    Il y a des vantards parmi nous ??? Non j'y crois pas perso.... Razz 



    Pour l'équipe je vous laisse vous battre a mort pour CR7 hein? xD
    Je choisi allez pour le fun: PSG.

    Voili Voilou Voila
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Flashback Mar 5 Aoû - 2:08

    Donc qui prend quoi? Perso j'ai mon idée mais j'attends de voir les autres et j’aviserai...  Wink
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Admin Dim 3 Aoû - 23:37

    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Fifa_110
    Et oui, "The PC MULTI GAMING FIFA 14 1ère édition de l'été 2014 oui je sais c'est long comme titre mais c'est comme ça si ça vous plait pas c'est pareil" va commencer! Et c'est ici que vous aurez les règles et le déroulement du tournoi.
    Voici en attendant la compo officielle.



    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Fifa_111

    Règles :
    - Nous sommes 5. Une poule unique pour les 5 équipes.
    - Matchs Aller/Retour contre les 4 autres adversaires.
    - Goal Average type Champions League.
    - Les équipes seront des clubs et non des nations.
    - Le choix des équipes peut être fait jusqu'au mardi 05/08 19h dernier délai et seront postés à la suite de ce message.
    - Dernier arrivé, dernier servi pour le choix des clubs qui commence dès maintenant.
    - Matchs Aller, le mercredi 06/08 vers 22h30. Je précise "vers" car on n'est pas chez MXGP.fr, on s'attend si tt le monde n'est pas là et puis c'est tt...  tongue 
    - Matchs Retour, le jeudi 07/08 vers 22h30. Je précise "vers" car... oh et puis merde! Je vais pas me répéter!
    - Les 3 et 4ème s'affronteront pour la place de 3ème.
    - Les 1er et 2ème pour la victoire finale.
    - Le 5ème revend son jeu et attend impatiemment le 15 en espérant qu'il soit plus facile à maitriser!...

    - On a le droit d'insulter ses joueurs ou ceux de l'adversaire mais PAS son adversaire! affraid 
    - Le chambrage est toléré mais avec modération, nous ne sommes que des êtres humains et nous sommes susceptibles... Rolling Eyes 
    - La vantardise c'est bien mais à petite dose...

    Merci. Bonsoir.


    Dernière édition par Admin le Mar 5 Aoû - 18:08, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition Empty Re: Le tournoi évènement de l été - FIFA 14 1ère édition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:17