PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Admin
keuchy
Rippers91
7 participants

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Rippers91 Mar 29 Sep - 22:32

    La première épreuve se déroulera le Samedi 3 Octobre aux alentours de 21h30 sur le circuit de Hockenheim ! Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  8420930_orig
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par keuchy Mer 30 Sep - 21:00

    Le Team Glacier va essayé d'envoyé le matériel qui est bloqué aux USA, à Road America à cause du DieselGate. La fédération automobile américaine nous oblige à faire un test de pollution .

    Au pire, Audi nous pretera une autre voiture ^^
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Mer 30 Sep - 21:52

    keuchy a écrit:Le Team Glacier va essayé d'envoyé le matériel qui est bloqué aux USA, à Road America à cause du DieselGate. La fédération automobile américaine nous oblige à faire un test de pollution .

    Au pire, Audi nous pretera une autre voiture ^^
    Et ben vous êtes pas dans la merde!  affraid
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Jeu 1 Oct - 19:39

    Petite précision personnelle. Si vous voulez rester sur cet horaire, ça ne sera pas bon pour moi puisque vous savez que je ne peux que rarement venir avant 22h30.
    Donc problème d'acheminement de matèriel et obligation de déclarer forfait. (On se croirait chez Lotus!...)


    Pour la gestion, je compte sur les modos (Rippers, Baba, Keuchy)
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par baba7x Jeu 1 Oct - 21:39

    Ok je répond présent pour épaulé Keuchy et Rippers.


    ----------

    Mercedes déclare avoir de gros souci de livraison de suspension fiable pour la 1er course et donc risque de nous pouvoir présenter sa seul voiture Mercedes en GT3.
    Un comble quand on connait la Sponsor de cette écurie.





    (Je ne saurais être présent pour la 1er course en Allemagne du samedi 3/10)
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Marlow Jeu 1 Oct - 22:09

    Apres quelques tours de piste durant les essais de cet après midi avec le pilote Marlow Perkins, l'équipe BMW Nvidia Racing affiche un visage plutôt confiant en ce qui concerne la fiabilité pour la course de samedi.

    D'autres essais doivent encore être effectué pour ce qui est de la performance en qualification et pour la course. Ces essais devraient se faire ce vendredi.

    (Sauf imprévu de dernière minute je devrais être présent)
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Ven 2 Oct - 8:51

    J'ai bien l'impression que Rippers nous lache completement puisqu'il n'a pas répondu à mon invitation hier soir...
    Plus de nouvelles donc j'imagine qu'on ne comptera pas sur lui pour demain soir (à moins qu'il se manifeste d'ici là...).
    Je ne peux pas croire qu'il ne veuille plus venir sur le mumble que quand je ne suis pas là puisqu'il c'est précisemment ce qu'il a tjs critiqué pour Seiko. Mute moi rippers si tu viens... Si ça peut permettre de passer cette histoire et ne plus alourdir le forum.


    En résumé, pour le champ de demain soir, cela revient aux participants restants, Marlow, Keuchy, Frendaron (je sais plus si j'en oublie) de décider si on reporte ou si vous voulez malgré l'absence de Baba et moi la faire. Y a pas de problème en tt cas. Perso, je serai présent vers 22h30 comme dab, j'écouterai votre course en direct! Wink


    Dernière édition par Admin le Ven 2 Oct - 10:56, édité 1 fois
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par keuchy Ven 2 Oct - 10:36

    On avisera sa samedi soir. Cela me dérange pas d'attendre 22h30 pour commencer ou même rien faire du tout.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par baba7x Ven 2 Oct - 11:24

    Sinon on fait tous comme Keuchy... 
    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Maxresdefault
    On achete tous une Xbox One avec Forza 6  lol!
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Marlow Ven 2 Oct - 20:04

    A voir demain combien on sera mais c'est vrai que à seulement 3 ou 4 ca sera bcp moins fun.
    LeMantais
    LeMantais
    Noob
    Noob


    Messages : 49
    Date d'inscription : 23/10/2014

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par LeMantais Sam 3 Oct - 12:40

    Salut la team, mauvaise nouvelle je ne serais pas des vôtres je suis malade impossible de tenir devant un ecran. Désolé . Allez je retourne sous ma couette
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Sam 3 Oct - 12:56

    Pas de soucis! Repose toi bien.


    Bon, si ceux qui restent son d'accords, on va reporter le début de notre championnat. Le problème est qu'il a été lancé n'importe comment et sans avoir organisé quoi que ce soit (date prise à la va vite, aucune consultation avec l'équipe, aucun post d'information si ce n'est 4 jours avant le début, et encore, à ma demande "pressante").


    Donc je vous invite à vous concentrer sur le défi que Baba a créé sur Dirt en attendant.
    De plus, rien ne nous empeche de faire entre nous 4 (Keuchy, Marlow, Frendaron et moi, et d'autres de derniere minute eventuellement) de nous faire un trophée ce soir avec par exemple 3 courses d'une quinzaine de tours...
    Dites moi si ça vous dit. Perso, je serai là vers 22h30.


    A plus les pilotes!
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Marlow Sam 3 Oct - 13:55

    LeMantais a écrit:Salut la team, mauvaise nouvelle je ne serais pas des vôtres je suis malade impossible de tenir devant un ecran. Désolé . Allez je retourne sous ma couette
    Repose toi bien alors et reviens nous en forme.
    admin a écrit:Bon, si ceux qui restent son d'accords, on va reporter le début de notre championnat. Le problème est qu'il a été lancé n'importe comment et sans avoir organisé quoi que ce soit (date prise à la va vite, aucune consultation avec l'équipe, aucun post d'information si ce n'est 4 jours avant le début, et encore, à ma demande "pressante").


    Donc je vous invite à vous concentrer sur le défi que Baba a créé sur Dirt en attendant.
    De plus, rien ne nous empeche de faire entre nous 4 (Keuchy, Marlow, Frendaron et moi, et d'autres de derniere minute eventuellement) de nous faire un trophée ce soir avec par exemple 3 courses d'une quinzaine de tours...
    Dites moi si ça vous dit. Perso, je serai là vers 22h30.

    Pas de problème pour moi en ce qui concerne le report. Par contre à voir pour les 3 courses parce que je viens d'apprendre que je passe la journée de demain a Spa Francorchamps donc je ne sais pas si je resterais tard ce soir.
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par keuchy Sam 3 Oct - 14:28

    Bon rétablissement Lemantais.

    C'est sur que 3 courses de 15 tours avec 15min de qualif sa peut être long mais je suis bien partant pour faire du ProCars ce soir.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Sam 3 Oct - 14:48

    Bon ben on se donne rdv pour du pCars dans la soirée (22h30 pour moi) et on avisera sur le style de courses qu'on peut se faire...
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par baba7x Sam 3 Oct - 17:01

    j'serais peut-être présent mais plus tard que d’habitude. drunken
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Mar 6 Oct - 15:56

    Keuchy étant là, la premiere epreuve se déroulera soit vendredi, soit samedi soir.
    Quelles sont vos préférences?


    Votez


    SAMEDI 10 POUR MOI
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par keuchy Mar 6 Oct - 16:03

    Je suis partant pour les 2 dates

    vendredi  9
    Samedi 10 ^^
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Marlow Mar 6 Oct - 17:04

    les deux jours me convienne.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par baba7x Mer 7 Oct - 12:03

    samedi 10
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Mer 7 Oct - 16:35

    Frendaron et Lemantais n'ont pas répondu (ils se plieront à la date en esperant que ce soit bon pour eux), Pramac, Rippers, pas sûr qu'on puisse compter sur eux.
    Pour ce dernier, il donnera peut être des nouvelles par l'intermédiaire de Marlow ou Keuchy, les seuls ayant pu "approcher" le pilote depuis le clash avec sa team.


    L'ouverture du championnat se fera donc samedi à 22h-22h30 à Hokenheim!
    C'est parti pour les essais!


    Baba ou Keuchy, votre aide sera la bienvenue Wink
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par baba7x Mer 7 Oct - 17:16

    OK. je dis toujours oui moi mais je suis long à la détente. Rolling Eyes  Un mélange de Français et Belge c'est n'est pas de ma faute  Razz
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par keuchy Mer 7 Oct - 17:54

    Pas de souci Flashy Wink.

    Pour les réglages, n'oublie pas le petit topic Aide au Réglage

    Je pourrais vous aider aussi en séance d'essai Wink

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Admin Mer 7 Oct - 19:14

    Les réglages pour moi, ça va... J'ai roulé ma bosse depuis un moment sur les simu.
    Moi c'est la conduite!  Laughing
    Et là...... tu peux malheureusement rien y faire...
    Pramac666
    Pramac666
    Noob
    Noob


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/04/2015
    Age : 32
    Localisation : Le Thoronet

    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Pramac666 Ven 9 Oct - 19:27

    C'est bon pour moi je serai la !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1  Empty Re: Championnat PCMG Project cars Epreuve n°1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:13