PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
DoubleVV
Rippers91
6 participants

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Sondage

    Pour ou contre cette nouvelle bannière et logo !

    [ 8 ]
    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_lcap89%Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_rcap [89%] 
    [ 0 ]
    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_lcap0%Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_lcap0%Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_lcap11%Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  I_vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Rippers91 Ven 26 Juin - 1:06

    Ayant mis des couleurs moins tape-à-l'oeil par rapport à l'ancien logo, je suis parti sur quelque chose de plus simple ! 


    J'en ai donc profiter pour mettre à jour la bannière générale ! 


    Mais bien évidément votre avis est important pour la communauté ! Donc je mets en place un sondage pour savoir quel sera votre choix ! 


    Si elle vous plait mais que vous voulez apporter un changement, n'hésitez pas à me le signalé ! Wink 


    La voici : Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Bannie12


    Dernière édition par Rippers91 le Ven 26 Juin - 4:37, édité 1 fois
    DoubleVV
    DoubleVV
    Noob
    Noob


    Messages : 21
    Date d'inscription : 10/05/2015
    Age : 29

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par DoubleVV Ven 26 Juin - 3:53

    Oui pour moi, j'ai pas pu résister a la réponse D.
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par baba7x Ven 26 Juin - 8:48

    Je suis pour.
    Vraiment rien a redire.
    Tout est super bien je trouve.

    Beau boulot Rippers Very Happy
    MrSnowangels
    MrSnowangels
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Age : 40
    Localisation : Nurieux-Volognat (01)

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par MrSnowangels Ven 26 Juin - 9:56

    A voté et c' est ok pour moi
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Flashback Ven 26 Juin - 10:01

    Ca me va sauf que je préférerais que le texte soit coloré comme dans la bannière originale et je trouve qu'un logo ne devrait pas prendre la totalité de la hauteur de la bannière.
    Regarde n'importe quelle pub, le logo est beaucoup plus discret.

    Autrement, sur le principe c'est cool.
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Marlow Ven 26 Juin - 14:04

    C'est bon pour moi.

    Par contre désolé Flash mais moi je préfère que le texte reste blanc.
    Et pour le logo la taille ne me dérange pas excepté mon coté maniaque qui bug sur le centrage en hauteur XD (mais c'est mon problème mental qui fait ça).
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Rippers91 Sam 27 Juin - 20:21

    Le vote a été unanime et la bannière va donc être mis en place au moment ou je vous écrit ces phrases de même que le logo !

    Le voici:

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Logo10
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par baba7x Mer 1 Juil - 8:42

    a force de me connecter sur le forum c'est vrai que à force de voir le gros logo avec le texte pas centré a côté ça fait bizarre à force.

    Je dis ça juste pour faire chier   Evil or Very Mad

    Mais le logo en lui même j'aime vraiment bien.  Twisted Evil
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Rippers91 Ven 3 Juil - 1:08

    C'est une question d'habitude Wink
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Flashback Ven 3 Juil - 4:13

    baba7x a écrit:a force de me connecter sur le forum c'est vrai que à force de voir le gros logo avec le texte pas centré a côté ça fait bizarre à force.

    Je dis ça juste pour faire chier   Evil or Very Mad
    Rippers91 a écrit:C'est une question d'habitude  Wink
    Oups...
    On dirait que quand on est du mm avis, il est pour le dialogue mais que quand c'est pas le cas, ben... l'avis ne compte plus.
    Ca s'appelle une "démocrature"  Twisted Evil
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Rippers91 Ven 3 Juil - 12:20

    Si on reprend les citations, baba dit cela pour faire chier sauf que toi flash tu veux vraiment rétrécir le logo ! 
    Donc si tous le monde veut vraiment que je rétrécisse le logo je le ferais Wink
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Flashback Ven 3 Juil - 14:08

    C'est dommage de ne pas essayer de trouver un compromis, genre en le rétrécissant "un peu" et en centrant le texte...
    Tu sais, c'est pas parce qu'on te donne un conseil et que tu l'écoutes que la conception n'est plus de TOI. Ça restera la bannière de Rippers, ne t’inquiète pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative  Empty Re: Nouveau Sondage Communautaire de la communication communicative

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:44