PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
Blackwizard
LeMantais
Flashback
Seiko974
Admin
9 participants

    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG


    Blackwizard
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/12/2014

    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG

    Message par Blackwizard Mar 12 Mai - 8:52

    Pas de problème, c'est la vie.
    En passant ça m'empêchera pas de montée sur Paris, sa me fera l'occasion de visité au moins une fois. Razz
    Et si on remet sa à une autre date sa me fera un prétexte pour reprendre des vacances. tongue
    Blackwizard
    Blackwizard
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 96
    Date d'inscription : 09/12/2014
    Age : 43

    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG

    Message par Blackwizard Ven 3 Juil - 23:41

    Je tiens à dire un grand merci à Rippers et Seiko pour ces deux jours passé à Paris et pour m'avoir supporté tous ce temps, j'espère ne pas trop être passé pour un cinglé ;p
    En tout cas c'était bien sympa malgré cette chaleur de ouf, ce sera à refaire, en espérant la prochaine fois (si y a prochaine fois :p) que plus de monde pourra faire le déplacement.
    Merci encore à vous deux.
    Flashback
    Flashback
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 215
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG

    Message par Flashback Sam 4 Juil - 0:27

    Putain et y a pas de photos!!! Ah bravo l'esprit communautaire!..
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG

    Message par Rippers91 Lun 6 Juil - 13:35

    J'avoue qu'on a bien rigolé mais bon entre la chaleur et seiko qui veut s’asseoir tous le temps xD je plaisante ! 
    Ce sera à refaire avec plaisir ! Et non pas de photos, trop une tête fion après une journée passer sous la chaleur :p 

    Contenu sponsorisé


    Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG - Page 2 Empty Re: Rencontre IRL / Anniversaire 1 an PCMG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:22