PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Les règles, nos règles, vos règles

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Les règles, nos règles, vos règles Empty Les règles, nos règles, vos règles

    Message par Admin Jeu 19 Juin - 3:43

    Nous ne sommes pas en dictature, je dirais même que c'est l'inverse.
    Mais malgré tout, afin que la bonne ambiance règne en maitresse et que tous, nous prenions du plaisir, il faut instaurer des ..? des ..? des règles! y'en a deux qui suivent!...

    - 1ère règle :
    L'âge : 18 ans minimum. Pourquoi pas 17? Parce que.
    Ce que l'on recherche ici avant tout, ce sont des gamers capables d'avoir un comportement mûr envers les autres. Quelqu'un d'idiot à 17 ans 11 mois ne devient pas adulte le mois qui suit, certes... Mais il faut bien définir une date...  Wink 

    - 2ème règle :
    "On ne parle pas du Fight Club!"

    - 3ème règle :
    Le respect mutuel. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, et inversement.
    Si tu n'as pas compris cette phrase, sache que c'est déjà disqualificatif...

    - 4ème règle :
    Avant de devenir PCMG à part entière, un essai de 1 mois sera fait, aussi bien pour toi que pour nous de manière à apprendre à se connaître et donc à savoir si tu es "PCMG compatible" et si de ton côté tu penses ou pas, que tu trouveras ton compte chez nous.

    - Dernière règle :
    Les deux admins que sont Rippers et moi même nous réservons le droit de bannir ceux qui ne respectent ni les règles, ni les autres.



    A oui, j'oubliais... LES CHEATERS......... DEHORS!!
    MAJ 11/02/2016 -> Présentation obligatoire ! 

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:07