PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    Confit PC

    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 0:16

    Bonjour
    J'aimerai me monter un PC pour la première fois et j'ai un budget très serré de 500 à 600 €
    Sachant que j'ai déjà un écran mais pas de clavier in de souris "gameur"
    Merci d'avance de vos réponse.
    Peace !
    Frendaron
    Frendaron
    Petit Joueur
    Petit Joueur


    Messages : 119
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 30

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Frendaron Jeu 11 Fév - 22:40

    Salut, je te conseille le confit de canard.......

    Confit PC Confit-canard-640

    Ou alors le confit de chez Auchan a 9,06 tu peut en avoir 66 boîtes c'est pas mal!!!


    Confit PC 9345
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Rippers91 Jeu 11 Fév - 22:41

    Déjà bonjour !
    Ce qu'il faut savoir sur cet communauté, tu ne rentre pas comme ça et tu demande un avis sans t'être présenté préalablement dans la section approprié ! Nous ne sommes pas jeuxvidéo.com, nous sommes avant-tous une communauté multigaming ! 
    Donc Premièrement avant de répondre à ton post, je te prie de bien vouloir te présenter avant tous !
    Merci Smile
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Présentation

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 22:46

    Je me présente j'aimerai monter mon premiers pc pour faire du gaming genre minecraft, league or legend ...
    Et comme je l'ai dit je n'y connais rien et j'aimerai dès conseil sachant que j'ai en budget 600€ à peu près
    Je n'ai pas de marque favorites.
    Merci
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 22:47

    Frandaron c'est vrai que tu est parfait et que tu ne fait aucune fautes de frappe ?
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Rippers91 Jeu 11 Fév - 22:57

    Alors, je parlais de te présenter toi ! Et non pas le fait de me décrire une 2e fois ce que tu as besoin ! 
    Je crois que tu n'as pas compris le principe de notre communauté ! 
    Je t'invite à regarder ce lien pour connaître les règles de notre communauté ! 
    http://www.pcmultigaming.com/f4-regles-de-la-communaute

    Et de te présenter à celui-ci: 
    http://www.pcmultigaming.com/f3-presentation

    Deuxièmement, je te ne permet de faire des remarques comme celle-ci, sachant que tu arrive comme une fleur sans te présenter !
    Donc un peu de tenue s'il-te plait.
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 23:04

    Un site comme celui ci ne doit pas obliger a divulgué des données personnelles si l'utilisateur ne veut pas donc si je ne désire pas ce n'est pas mon obligation et par rapport à la remarques demande lui de lire la règles 3 comme vous le dite si bien
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Rippers91 Jeu 11 Fév - 23:17

    On te demande pas des données personnelles ! On te demande de te présenter. Je pense que c'est simple non ?
    Par contre si tu es venu chez nous comme si tu allais chez Darty, tu t'es trompé d'endroit ! 
    Si tu es venu pour demander conseille, va sur Jeuxvideo.com ! Car vu ta réaction, tu n'as rien compris au principe de notre communauté

    Par contre pour les règles, je peux aussi t'énoncer la 5eme règle, qui me donne le droit de bannir ceux qui ne les respectent pas ! Et sur cette communauté et comme dans la plupart des communautés, la première règle est de se présenter au près des membres ! 

    Je te laisse faire donc ton choix.
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 23:25

    Si le terme pseudo existe c'est que nous n'avons pas envie de ce faire reconnaître sous notre vrai nom donc je ne trouve pas logique de ce présenter alors que justement alors qu'une pages "profil serait fait pour sa.
    Et pour le bannissement il me semble que quand vous m'avez donner le lien pour aller voir les règles la "MAJ du 11/02" n'était pas présente donc je ne désobéi a aucune règles et il ne suffit pas de rajouter des règles au moment venue pour pouvoir bannir les utilisateurs

    Juste une dernière question qui est le fondateur de ce site ?
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par baba7x Jeu 11 Fév - 23:37

    Heuuu !  Il cherche quoi lui en faite ?

    Moi je sais...........................

    Confit PC Kick+butt
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 23:40

    Bonjour tout d'abord.
    Je cherche dès conseil sur pour un PC gameur mais il faut croire que avoir oublier de ce présenter au autre utilisateur soit un problème alors que ce n'était pas inscrit dans les règles et que cela aurait pue êtes fait sans soucis
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Rippers91 Jeu 11 Fév - 23:40

    Alors, certes, j'ai ajouté cette règle parce que apparemment il n'y a que toi qui ne comprend pas le principe d'une communauté ! Tu es la première personne en quasiment 2 ans d'existence de cette communauté qui ne se présente pas ! Chaque personne qui s'est inscrit sur notre forum, c'est quasiment toujours présenter ! Donc où est le mal ? 
    De plus tu parle d'une page "profil" , sauf que tu n'as mentionné aucune information sur celle-ci. Et la première de ce forum stipule qu'il faut être âgé de 18 ans. Rien ne me l'indique. C'est donc à ça que servent les présentations individuelles.

    Donc écoute, je n'ai point envie de perdre mon temps avec toi, car je l'avoue tu commence fortement à m'agacer. Donc je te laisse le choix, une nouvelle fois, de soit te présenter comme tous le monde l'a fait (Tu peux bien sur t'inspirer des autres présentations pour comprendre car apparemment tu as du mal) et dans ce cas la nous pourrons bien évidémment t'aider pour ton problème de confit PC ... oups pardon config PC et même peut être jouer ensemble, ou soit je t'invite à réitérer ta demande sur un autre forum concerné comme JVC ou autres. Car oui nous ne sommes pas un forum d'aide, mais bien un forum communautaire. Merci.
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 23:45

    Certe je peut me présenter et reformuler mon annonce sans faute de frappe car je pense que cela irrite certaine personnes mais je vous interdit de me manquer de respect car si votre site existe c'est grâce justement à votre communauté et celle qui arrive donc vous lui devez un minimum de respect.
    ViperXRedBull
    ViperXRedBull
    Noob
    Noob


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/02/2016

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par ViperXRedBull Jeu 11 Fév - 23:47

    Et quand je parlait de respect je parlait du message heu il cherche quoi lui ?? Qui vient de la part d'un membres du staff.
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Admin Ven 12 Fév - 12:31

    Tu sais quoi?... 
    Ben non, en fait tu sais pas, en fait je dirais meme que tu ne sais pas grand chose.
    Donc sache que comme l a dit Rippers, en 2 ans, on en a vu des boulets. On a eu le boulet prétentieux, le boulet muet, le boulet sans humour, le boulet pas drôle, bref, des lourdos, on en a bouffé.
    MAIS ALORS LA!!!!!!!! Champion du monde! Tu arrives à réunir un nombre de tares au centimètre tout à fait effrayant, ça fait froid dans le dos.
    Je suis étonné que Rippers ait eu la patience de te répondre à chaque fois et meme de te donner ta chance! Il doit être sous Xanax...


    Et moi, ben j'ai pas envie de le faire (attention hein, ça viendra très vite), juste parce que franchement, avec un tel degré de débilité, tu auras réussi à égayer ma journée!
    Alors si je dois pronostiquer sur ton age, je dirais que tu n'as pas l'age minimum que nous demandons (18 ans). Ou alors tu es totalement irrécupérable.
    Ensuite, TOUS les forums de la terre te demandent de te présenter. Donc soit tu as eu l'accés à internet hier pour la 1ere fois, soit tu nous prends pour des billes et du coup, là, j'ai déjà moins envie de me marrer.
    Une présentation, c'est pas une demande de mensurations. Mais je vais pas lutter sur ce point car je ne crois pas que tu l'ignores autant que tu veuilles nous le faire croire.
    Ensuite, ici, on se présente, on se réunit et on fait connaissance pour jouer avec des joueurs. Entre nous il est évident que l'on discute de tout et que l'on s'aide, mais pour débarquer chez nous comme un fleur pour demander des conseils, j'arrive pas à savoir où Google a pu se planter pour te donner notre adresse...!
    Je t'avoue que tu m'as bien fait sourire, maintenant la blague a assez durée et si elle continue encore rien qu'un peu, tu vas nous les hacher menu!...
    Et pour finir, ici on fait du gaming, pas de la cuisine! ALORS LE CONFIT DE CANARD ON NE SAIT PAS FAIRE!!! C'est fou ça!......

    Contenu sponsorisé


    Confit PC Empty Re: Confit PC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:57