PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    Résultats Course 2 - Monza

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Résultats Course 2 - Monza Empty Résultats Course 2 - Monza

    Message par Admin Dim 11 Oct - 4:09

    Résultats Course 2 - Monza 87820210

    Samedi 17 - 22h30
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par keuchy Dim 18 Oct - 0:54

    Résultat des qualifications
    1er Guardian_Tidus
    2ème Elgiorgio

    3ème 0riska
    4ème Marlow
    5ème Keuchy
    6ème Baba

    7ème Flashback
    8ème Rippers



    Résultat de la course

    1er Guardian-tidus (+0)
    2ème Baba (+4)
    3ème Keuchy (+2)
    4ème 0riska (-1)
    5ème Marlow (-1)
    6ème Elgiorgio (-4)
    7ème Rippers (+1)
    8ème Flashback (-1)



    Résultats Course 2 - Monza 2015-111



    Félicitation à Guardian_Tidus pour sa victoire, la 1ere de la saison. On pourra noter la bonne forme de Baba avec sa Mercedes SLS sous la pluie. un week end sous la pluie. Espérons que le prochain sera ensoleillé à Road America.

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par Admin Dim 18 Oct - 22:50

    - Réactions de Flashback après la course -






    Flashback, encore une journée de galère...
    Une journée?! Un week end! A croire que les nuages suivent les bus des écuries!.. En fait j'ai été tiraillé pendant toute la course entre accélérer pour rattraper le wagon ou ralentir et assurer. Le résultat c'est que je n'ai jamais trouvé le juste milieu alors que devant ça allait trop vite.

    Vous pensez avoir le niveau pour suivre les autres pilotes?
    Vous savez, j'ai passé avec l'équipe, la semaine à régler la voiture. Sauf qu'on l'a fait sur le sec! J'aurai juste aimé savoir ce qu'il en aurait été sur un piste normale.

    Vous visez quoi à présent? Le podium?
    On fera le bilan en milieu de championnat.

    Vous allez faire quoi maintenant?
    Jouer à NBA 2K16, je suis meilleur.
    oriska
    oriska
    Noob
    Noob


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/10/2015
    Age : 36
    Localisation : liege

    Résultats Course 2 - Monza Empty Resulta course Monza

    Message par oriska Lun 19 Oct - 10:44

    -Interview d’après course de oriska -


    Alors Premier impression après cet course dans ces conditions Oriska :


    " Pour tous vous avoué je suis un peux contant et déçu par ce résultat. Car la voiture à beaucoup de potentiel et je n’aie pas su le démontré en course.
    J'avais pris le leader ship après le premier virage et je n'ai pas su continué à ce rythme,durant tout la course du aussi à cet arrêt au stand imprévue . "

    Que pensée vous du niveau de vos adversaire dans ce championnat:

    " Je suis quand même admiratif devant  les exploits de certain pilote .
      Moi en temps que rookie dans la catégorie,j'ai vraiment beaucoup appris ce weekend sur la façon de piloté cette Porsche .
      Et j' espère être à leur niveau d'ici deux a trois course ."

    Dernier question qu'elle ambition avez vous pour le reste du championnat:

    "En ce qui concerne mais ambition j'aimerais être dans  un beau top 5 en fin de championnat ce serait déjà pas mal .

    Mais je me concentre course par course car ça va être long et difficile . En plus l'equipe et moi n'avons  pas beaucoup d’expérience et donc je pense que tous est possible . "



    C'étais Jean-Michel remaille pour cet interview de Oriska


    Dernière édition par oriska le Lun 19 Oct - 13:34, édité 1 fois
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par Marlow Lun 19 Oct - 13:30

    - Interview Marlow Perkins -


    - Oserais-je vous poser la question de ce qu'il s'est passé lors de cette qualification ?

    Osez osez! Encore une fois mauvais choix de stratégie avec la météo changeante. Nous avons répété les mêmes erreurs que la dernière fois. Nous avons pris la décision de sortir trop tard pour mon dernier tour rapide. Je n'ai donc pas eu le temps d'effectuer un tour correcte. Mais au final je suis plutôt pas mal parti au moment du départ de la course...


    - Justement en parlant de cette course, vous avez été victime de malchance.

    Oui en effet. Après mon départ, j'étais dans de bonnes conditions je me battais pour la deuxième place avec Guardian_Tidus. Je voulais le passer le plus tôt possible pour ne pas laisser s'échapper Oriska.
    Après quelques tours, j'ai vu Oriska rentrer je suis donc passé en mode "maximum attack". C'est la que j'ai passé Guardian et j'ai réalisé que je pouvais potentiellement gagner.
    C'était sans compter sur une panne électrique lors de mon ravitaillement qui ma fait perdre non seulement la tête de la course mais aussi le poduim.


    - Comment voyer vous la prochaine course sur le circuit de Road America?

    C'est un circuit que j'aime bien, j'aime rouler la bas. Mais au vu des événements des deux premières course je ne sais pas s'il est bien prudent de me prononcer. Je vais donc laisser venir et voir comme cela ce déroulera.
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par keuchy Lun 19 Oct - 14:05

    Interview de Keuchy pour WMD Channel Sport


    " Premier podium de la saison, satisfait de ce résultat? "

    Oh oui, satisfait de ce podium même si c'est la 3ème place. On aurait pu faire mieux en course. On a eu un souci radio, qui nous a perturbé et pour communiquer sur la stratégie, je me suis arrêté mais l'équipe ne savait pas quoi faire. Du coup, je suis reparti avec les mêmes pneux pluie usés. J'ai attaqué la voiture qui me devancait, je revenais mais les pneux m'ont laché et dans l'avant dernier tour, j'ai tapé le mur avec l'avant, rien de casser, heureusement.

    " Qu'attendez vous de la prochaine épreuve à Road America?"

    Déjà, une course sur le sec. Nous n'avons pas l'avantage sous la pluie avec l'Audi, elle est un peu lourde. Mais dans les conditions idéales, les longs lignes doivent nous convenir avec la vitesse pointe asez importante. A Monza, on a enregistré lors des essais sur piste seche, une vitesse de 281km/h. On verra de toute façon.

    "Dernière question, quels sont vos objectifs pour cette saison ?"

    Finir le plus de course possible et essayer de décrocher des podiums régulierement. On serait combler si on pouvait gagner une course.


    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par baba7x Lun 19 Oct - 14:39

                                                     

                                                           - Interview de Baba7x par Bibi Jones -







    Tout d'abord bonjour charmant leader "baba7x" et 1er question, comment vous sentez vous après les 2 courses sous la pluie? et vous sentez vous à votre place par rapport à votre classement au championnat ?



    Bonjour charmante BB-Jones. Razz

    Pour être franc, je me sens très bien en tant que leader "provisoire" du championnat car et d'une je ne m'y  attendais pas du tout, du coup j'ai préparé un petit texte. Non je déconne.
    Et de deux, je suis vraiment satisfait de mon pilotage qui n'est pas des plus rapide, mais qui reste constant entre prudence et rapidité pour éviter que mes poursuivants ne me doublent pour grappiller des places au championnats.


    Et puis pour répondre a ta 2ème question BB-Jones, non pas du tout je ne me sens pas à ma place.
    Je suis tout à fait conscient que j'ai su profiter des divers problèmes soit mécaniques, météorologiques soit tout simplement de mauvaise gestion de leurs teams.



    Comment réagit ton Team par rapport à la situation actuel ?



    Mon team est plus que satisfait de ce 2ème podium pour la 2ème place consécutive et moi je profite totalement de cette situation car je sais que le championnat est long et que ces 1er courses sont en ma faveur mais cela peut vite tourner.



    Sur cette course mon Team XPS Suspension s'estime chanceux, surtout après la touchette avec la Mc Laren de Flashback et le mur après la 2ème chicane dans le 1er tour, mais qui fort heureusement n'a eu aucun impact sur le comportement de la voiture.
    Du coup Mercedes me met quand même la pression pour une victoire.



     Veux-tu m’accompagner pour boire une verre?


    Avec grand plaisir BB-Jones ? geek  







    Résultats Course 2 - Monza Xps10

    Contenu sponsorisé


    Résultats Course 2 - Monza Empty Re: Résultats Course 2 - Monza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:34