PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Appel à candidature Administrateur

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Appel à candidature Administrateur Empty Appel à candidature Administrateur

    Message par Admin Jeu 3 Sep - 17:34

    Le "boulot" d'admin n'est pas si simple:
    - Poster une news de temps en temps
    - Savoir faire une bannière sous photoshop
    - Gérer des tournois (les lancer et s'en occuper)
    - Etc, Etc...


    En d'autres termes, si ces petites choses ne sont pas faites, le forum et par conséquent la communauté se meurt lentement mais sûrement.
    Rippers a certainement pas mal de choses à faire ou à penser hors PCMG depuis que j'ai laché mais le fait est que nous sommes dans une pente certes douce (nous sommes tjs présents sur mumble, et encore, de moins en moins) mais néanmois certaine.
    Moins d'un message par jour en moyenne ces derniers temps et 2 compets lancées ces 3 derniers mois, c'est évidemment pas assez pour garder une synergie.


    Je demande donc à la communauté si qqu'un se sent d'administrer le forum aux côtés de Rippers. Même si c'est momentané, j'accepte.
    Donc si vous avez pleins d'idées et un peu de temps, GOOOOOOOOOOOOO!!!!
    keuchy
    keuchy
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 134
    Date d'inscription : 09/06/2015

    Appel à candidature Administrateur Empty Re: Appel à candidature Administrateur

    Message par keuchy Lun 7 Sep - 15:28

    si vous voulez un coup de pouce pour vous aider de temps en temps, je suis dispo Wink
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Appel à candidature Administrateur Empty Re: Appel à candidature Administrateur

    Message par Admin Lun 7 Sep - 16:36

    Ben Rippers semble avoir mis un coup de boost donc ça c'est déjà cool. Dans ton cas, comme je t'ai mis modo, ça correspond à ta demande.
    Comme je t'ai dis, ça te permet d'organiser ce que tu veux après nous en avoir parlé et de le gérer. Ca serait déjà pas mal.
    Merci à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Appel à candidature Administrateur Empty Re: Appel à candidature Administrateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:27