PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 participants

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Nodral
    Nodral
    Noob
    Noob


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/12/2014
    Age : 30
    Localisation : derrière toi, BOUH !

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Nodral Jeu 18 Déc - 23:38

    Bonjour, bonsoir ! 


    Merci ! 


    ...


    affraid


    Woups, j'ai zaapé quelque chose il me semble, j'vois pas quoi.... A c'est vrai, j'étais ici pour me présenter ! 


    Alors voila, je donnerais pas mon nom IRL, parce que c'est le mâle (Agrougrou !), sâchez juste que depuis maintenant quelques années, mes amis IRL m'appellent simplement "Nod".


    J'ai fais mes débuts dans "les jeux vidéos" sur dofus, il y a de cela une dizaine d'années (quoi, toussa ? Quelle folie !), et depuis, j'ai pas lâché mon clavier d'ordi... Du haut de mes 21 ans, étudiant dans la belle ville de Tours en informatique (sisi j'te jure), j'ai eu l'occasion de passer sur de nombreux jeux, quelque soit la plateforme (les call of duty, battlefield, diablo, Lol, DOTA, pour les jeux en ligne sur Pc, et un grand nombre de licences sur Xbox 360). 


    J'ai joué au premier assassin's creed il y a de ça environ 4 ans, et je suis tombé amoureux de la série (sur XBox, m'voyez ?). Et cette année, après avoir investis dans un Pc, j'me suis fais plaiz' en achetant Unity. N'étant pas du genre à speedRun, j'aime bien me promener dans Paris, en faisant joyeusement voler les boyaux des royalistes queen , cependant, seul, c'est fade... Ayant gouté aux joies des missions coop, j'me suis vite rendu compte qu'un truc manquais : la communication.


    Ainsi, en ce 18 décembre 2014 (à une demi heure près), en cherchant un clan plus actif que le miens, je suis tombé par hazard sur le votre, qui, par le plus grand des hasards (ça alors !), et le genre de chose que je recherche ! C'est ainsi qu'officiellement, je vous demandes de bien vouloir m'épouser !


    Wait, nan en fait j'voudrais juste pouvoir partager un peu de temps avec d'autres fougueux assassin, siouplé  pale 


    Allez, sur ce, je vais profiter de l'obscurité, et je retournes à mes lames...  afro


    Bonne soirée, et à bientôt IG j'espère ! 


    Ps : Noyeux Joël à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici !  rendeer
    Seiko974
    Seiko974
    PGM
    PGM


    Messages : 268
    Date d'inscription : 21/06/2014
    Age : 27
    Localisation : Compiègne

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Seiko974 Jeu 18 Déc - 23:53

    Et bah bienvenue chez les PCMG  Laughing
    Nodral
    Nodral
    Noob
    Noob


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/12/2014
    Age : 30
    Localisation : derrière toi, BOUH !

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Nodral Jeu 18 Déc - 23:55

    Youppeeee! *champagne*
    Marlow
    Marlow
    Joueur Invétéré
    Joueur Invétéré


    Messages : 222
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Marlow Ven 19 Déc - 0:20

    Bienvenue a toi
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Admin Ven 19 Déc - 1:25

    Bienvenue à toi!
    Sympa notre petite cession! On a bien cassé de la noblesse en compagnie de Blackwizard et Rippers.
    J'imagine que tu auras eu le temps de cerner le concept de notre communauté... affraid affraid
    ++
    baba7x
    baba7x
    PGM
    PGM


    Messages : 519
    Date d'inscription : 12/06/2014
    Age : 39
    Localisation : Belgique

    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par baba7x Ven 19 Déc - 2:20

    Encore bienvenue parmi nous  cheers

    Contenu sponsorisé


    Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité... Empty Re: Nod, Assassin à ses heures perdues, et plus si affinité...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:55