PC MultiGaming

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    lllllllllllllllllll

    avatar
    llllllll
    Noob
    Noob


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/10/2014

    lllllllllllllllllll Empty lllllllllllllllllll

    Message par llllllll Jeu 23 Oct - 21:52

    ll
    lllllllllllllllllll
       gg


    Dernière édition par llllllll le Jeu 27 Avr - 22:13, édité 2 fois
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 517
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 51
    Localisation : Toulon

    lllllllllllllllllll Empty Re: lllllllllllllllllll

    Message par Admin Jeu 23 Oct - 22:44

    Salut et bienvenue à toi!

    Je vais répéter ce qui est écrit sur JV.com mais sache qu'ici, on joue à TOUT. Tu pourras trouver des joueurs sur pratiquement n'importe quel jeu multi, ici, on aime la diversité. En ce qui concerne F1, ben en parcourant le fofo, tu as dû comprendre que ça fait partie de nos Best Of.

    Je te passe l'adresse directe de notre mumble au cas où tu ne l'aurais pas encore chopée.
    http://www.pcmultigaming.com/t20-notre-mumble

    En attendant, tu as ici un exemple de ce que l'on a fait sur F1 2013.

    http://www.pcmultigaming.com/f17-f1-2013
    C'est à dire qu'au delà des courses en ligne entre nous, on se tirait la bourre sur le banc d'essai avec des temps au tour. Quand la hiérarchie changeait et que l'on battait des temps amis, on postait un screen et on mettait donc au courant les autres qu'il fallait retourner au travail! lllllllllllllllllll Icon_cool  On va très vite remettre ça en place pour le 2014.

    A tout ça, ben tu rajoutes plein d'autres jeux sur lesquels on s'éclate et tu auras fais le tour! lllllllllllllllllll Icon_wink
    http://www.pcmultigaming.com/c6-jeux-evenements
    Tu as précisé que c'était surtout pour F1 mais il faut savoir qu'ici on joue à tout. Nous ne sommes pas une Team mais une communauté. Il est évident que plus il y aura de monde à jouer sur F1 2014, plus on sera enclins à organiser des bonnes soirées.
    Par contre, c'est important de savoir que même si un soir on ne va pas forcement jouer en multi sur le mumble, on aime bien s'y retrouver ne serait ce que pour taper la discut (je te dis ça histoire de te donner un exemple de l'ambiance et de la mentalité).
    En attendant, ben fais bien chauffer ta gomme, on se retrouve sur mumble pour se taper la bourre! bounce

    Merci d'avoir lu mon pavé et à quand tu veux sur notre mumble pour de plus amples présentations!
    Rippers91
    Rippers91
    PGM
    PGM


    Messages : 320
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Localisation : Paris

    lllllllllllllllllll Empty Re: lllllllllllllllllll

    Message par Rippers91 Jeu 23 Oct - 23:25

    Bienvenue à toi ! A très vite !

    Contenu sponsorisé


    lllllllllllllllllll Empty Re: lllllllllllllllllll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:26